vendredi 3 février 2012

First post.

Très bien, c'est le premier message. 
Message écrit par Elias, votre nooooble serviteur!
 Je pense que Sam est trop 'high' pour ne pas dire des insanitées a répétition, et Mob' est quasi morte dans ses cahiers de science économique. 
Pour ma part, je glande.
 J'ai reçu une nouvelle wig, et j'agis comme Narcisse. Enfin, je ne verifie que mes cheveux. Donc on dira comme Jean-Louis David :). Je suis en train de chercher quelques fringues simpa, mais on est pauvres en ce moment, Arg! 



*shaky pic heeeere* 


Okay, so it's the first message here .
Wrote by Elias,your faithful servant ! I think Sam's to 'high' to say something clear, and
 Mob's dying in her notebook.
As for me, I'm acting as Narcisz. I like my new hair, so I can't help but look at them, touch them, feel them ~_~
I'm looking for nice clothes but we're poooor these times, so I'll be waiting~


                                                                                      Elias.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire